Triathlon 321

Un week-end de Triathlon dans le parc naturel Régionale du Morvan 100% nature.

Le samedi 4 juillet à Lormes comme l'année dernière : Triathlon jeunes 8-11 ans, Triathlon XS individuel et relais, Triathlon S.

Le dimanche 5 juillet comme l'année dernière Triathlon L, M, relais. Le lac du Crescent situé dans une zone préservée et classée en zone Natura 2000 vous accueillera pour la natation.

L’idée est de proposer un format atypique en vue d’une préparation à l’Ironman d’Embrun mais aussi de fédérer un club sur un événement difficilement organisable dans notre région parisienne ; aussi la région du Morvan a été choisie afin de proposer d’une part un superbe site pour la natation mais aussi un parcours vélo avec suffisamment de dénivelé grâce à une très bonne connaissance de la région par nos organisateurs.
Le format : 3000 m de natation, 85 km de vélo (et dans le Morvan, ça monte et ça descend ! ) avec pour finir 20 km de course à pied … bref un 321 … de quoi s’ouvrir l’appétit pour découvrir une région qui est à peine à 2 h 30 de voiture de Paris.

Vous aurez certes la possibilité de vous lancer sur l’individuel mais aussi de partager cette aventure avec des coéquipiers sur le relais (2 ou 3).

Alors à vos agendas et bonne préparation d’ici là!

Inscription en ligne : ICI

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook App Icon
  • Twitter App Icon
  • Google+ App Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now